Publié le 27/03/2017
8 avril 2017 Beaulieu-lès-Loches

On recherche 60 animateurs BAFA pour l'été en Sud Touraine !

Vous êtes diplômés dans l’animation ? Vous cherchez un job d’été ? Samedi 8 avril à Beaulieu-lès-Loches, venez rencontrer tous les directeurs des accueils de loisirs et des services jeunesse du Sud Touraine. 60 animateurs socioculturels sont recherchés pour la période estivale dans 8 Accueils de Loisirs (ALSH) et services jeunesse...

La Communauté de communes Loches Sud Touraine recherche 60 animateurs socioculturels pour les mois de juillet et août pour ses 8 Accueils de Loisirs (ALSH) et ses services jeunesse. Les équipes d’animation, dont vous ferez peut-être partie, accueillent pendant les vacances scolaires, les enfants et adolescents du Sud Touraine dans les communes de Loches, Loché sur Indrois, Montrésor, Manthelan, Ligueil, Descartes et Preuilly sur Claise. Les contrats proposés vont de 2 à 8 semaines et les profils recherchés sont des titulaires du BAFA (ou en cours d'obtention), du CAP Petite Enfance, du BJEPS ou d'autres diplômes enfance/jeunesse. 

Pour organiser ce vaste recrutement et faciliter vos démarches, la Communauté de communes vous invite à participer à un job dating organisé par Pôle Emploi samedi 8 avril de 10h à 15h sur rendez-vous. Si vous êtes intéressés, merci de faire parvenir votre CV par mail à : ape.37034@pole-emploi.fr Pôle Emploi vous inscrira au job dating et vous proposera une heure de rendez-vous. 

 

Un tour sur la carte

Contact

Ingrid Jamin
Responsable Enfance-Jeunesse

Service à la population
Communauté de communes Loches Sud Touraine 
Place Jean Moulin
37290 Preuilly-sur-Claise
Tél. : 06 88 05 00 87
Mail : ingrid.jamin@lochesdeveloppement.com