Publié le 19/06/2017
Genillé

Laurent Deschamps ouvre sa deuxième boulangerie à Genillé !

Depuis un mois, la boulangerie de la Rose a ouvert ses portes tous les matins (sauf le mardi) de 8h à 13h dans les locaux de l’ancienne épicerie (Casino), place Agnès Sorel.

« Mon objectif c’est de créer la même boulangerie qu’à Chédigny » affirme Laurent Deschamps. A Chédigny, sa boulangerie est installée dans des locaux qui appartiennent à la Communauté de Communes Loches Sud Touraine. Sa spécialité : une recette qu’il a élaboré de baguette tradition qui cuit tout au long de la journée. « Je fais ma dernière cuisson à 19h pour que le pain soit encore chaud à 20h" précise cet artisan passionné.

A Genillé, il a pour projet d’ouvrir toute la journée comme à Chédigny. « Pour l’instant, je suis en création d’entreprise, je prépare le pain et les viennoiseries à Chédigny et je livre à Genillé deux fois dans la matinée. » A terme, 2 vendeuses seront embauchées à temps plein, l'une à Chédigny et l'autre à Genillé. Un apprenti viendra également renforcer les effectifs, « cela me permettra de refaire de la pâtisserie, car aujourd’hui je n’ai pas le temps. »

La Boulangerie de la Rose est ouverte tous les matins de 8h à 13h (sauf le mardi).

Un tour sur la carte

Contact

Boulangerie de la Rose
13 Place Agnès Sorel
37460 Genillé
Tél. : 06 67 27 34 03