Publié le 17/12/2021
17 décembre 2021

Le bar-PMU, avenue des Bas-Clos à Loches, a trouvé ses repreneurs

Deux amis, qui se considèrent comme des frères, ont ouvert ensemble, le 3 décembre, le bar « Les Frères des Bas-Clos » à Loches.

Metin Pamuk et Bruno Couet sont amis depuis l’époque où ils tenaient chacun un commerce à Saint-Aignan. Carine et Bruno Couet géraient un bar-PMU, et Metin Pamuk un kebab. Suite aux ventes respectives de leurs affaires, les deux amis se sont mis en quête d’un commerce à reprendre. « Au départ, nous cherchions dans un rayon de 30 kilomètres autour de Saint-Aignan, nous avons mis du temps avant de trouver et la période des confinements a retardé nos projets. Nous avons eu un coup de cœur pour l’emplacement et ce bar situé avenue des Bas-Clos à Loches », expriment Carine Couet et Husne Pamuk, les épouses des gérants qui ont participé à la sélection du lieu. Baptisé « Les Frères des Bas-Clos », le vaste bar retrouvera prochainement l’activité de PMU et, après des travaux menés pour rénover la cuisine, proposera de la restauration type snacking et grillades.

Metin Pamuk et Brunot Couet ont reçu l’accompagnement de Sud Touraine Active, et ils ont bénéficié de la subvention Sud Touraine TPE dans le cadre des investissements réalisés pour les travaux.

Jours et horaires d’ouverture :

  • Du dimanche au jeudi : de 7h à 20h
  • Vendredi et samedi : de 7h à 21h

Contact

Les Frères des Bas-Clos
18 bis avenue des Bas-Clos
37600 Loches
les2freresdesbasclos@orange.fr