Publié le 05/06/2024
5 juin 2024 Preuilly-sur-Claise

Chloé Beillouin reprend l’institut de beauté, Améthyste

A Preuilly-sur-Claise, Chloé Beillouin reprend l’institut de beauté d’Angélique Boutet qu’elle rebaptise l’Instant C’. Elle apporte des nouveautés aux soins proposés et a relooké l’institut à son goût avant d’ouvrir les portes à la clientèle le mardi 11 juin.

Originaire du Sud Touraine, Chloé Beillouin a passé un bac pro esthétique au sein d’une école à Tours, et elle a complété sa formation avec un brevet de maîtrise en esthétique, « cette formation permet de pouvoir former des apprentis, et elle apporte des compétences en gestion et comptabilité », exprime la jeune femme à quelques jours de l’ouverture de son salon l’Instant C’. Lorsqu’elle a su qu’Angélique Boutet, gérante de l’institut Améthyste, souhaitait vendre, Chloé Beillouin a très vite pris contact avec la future cédante, « je l’ai rencontré en janvier, et tout est allé très vite. J’ai fait des travaux de rafraichissement et l’institut ouvre ses portes le mardi 11 juin », exprime avec enthousiasme Chloé Beillouin qui a sollicité le réseau Initiative Touraine afin d’obtenir un prêt d’honneur.

Des nouveautés à la carte

La jeune esthéticienne propose les mêmes prestations mais elle a souhaité compléter l’offre avec des nouveautés. « Je réalise des épilations au fil. Pour les soins du visage, je propose le Kobido qui associe les produits hydratants à un massage. Je suis également formée à la réflexologie plantaire et enfin, je suis très sensible au bien-être des femmes enceintes et je propose un soin de massage prénatal », précise-t-elle.

Les rendez-vous sont à prendre par téléphone ou sur la plateforme de réservation en ligne Planity.

 

Jours et horaires d’ouverture :

  • Du mardi au vendredi : de 9h à 18h30
  • Samedi : de 9h à 12h30

Contact

L’Instant C’
8 Grande Rue
37 290 Preuilly-sur-Claise
Tel. 02 47 94 46 46
chloe.beillouin@gmail.com
Facebook : L’Instant C’– Preuilly sur Claise
Instagram : L’Instant C’